Forum Discussion
J'ai une piste grâce à un mec sur Reddit. Avoir si ça marche pour vous. Voici sa solution :
Si votre jeu fonctionne bien mais que le FPS chute à 5–10 après les cinématiques/mi-temps, c'est généralement parce qu'EA force les cheveux basés sur les brins et la physique élevée des vêtements/foules. Voici comment le corriger :
🛠 Étapes
Allez dans le dossier des paramètres
%Localappdata%\EA SPORTS FC 26\settings
Recherchez overrideAutodetect.lua.
Modifiez overrideAutodetect.lua Ouvrez avec le Bloc-notes et ajoutez/modifiez ces lignes :
StrandBasedHair = 0 MotionBlur = 0
(0 = OFF. Ne le laissez pas à -1, cela fait que le jeu bascule automatiquement.)
Verrouillez le fichier
Cliquez avec le bouton droit sur overrideAutodetect.lua → Propriétés → définissez sur Lecture seule. Cela empêche EA de réinitialiser les paramètres après les cinématiques.
Edit - Ceux qui disent que ça ne marche pas, voyez aussi que ça dépend des spécifications de votre PC
Vous devez également baisser les graphismes dans le jeu et ici aussi, et le verrouiller de la même manière que pour le haut de gamme
Cette solution peut ne pas fonctionner car je ne sais pas comment verrouiller le fameux fichier overrideAutodetect. Si ça ne change rien, gardez le fichier ouvert sur votre bureau. En effet, EA réinitialise les paramètres, notamment le fichier Motion blur qu'il remet à -1 quand on lance le jeu. Donc, quand vous êtes dans le jeu, allez dans UT et faites un retour Windows sans quitter le jeu. Et là, remodifiez le motion blur à 0. Enregistrez. Revenez dans le jeu et normalement ça marche. En tous cas pour moi. Bonne chance à tous !