Forum Discussion

Raphafslv's avatar
Raphafslv
Seasoned Newcomer
3 months ago

FC 26 pc freeze

bonjour, j’ai un problème de freeze sur fc 26

Mon jeu freeze un plein match en ligne, l’écran se fige et cela dure plusieurs secondes et une fois le freeze terminé, mon jeu reprend en accéléré pour rattraper le temps du freeze 

Les freezes arrivent de façon aléatoires, et ça peut arriver plusieurs fois dans le même match 

Je précise que je suis en ethernet et mon pc est assez puissant pour fc26

Est ce qu’il y a une explication à cela ? Merci par avance.

6 Replies

• Elka2042's avatar
    Elka2042
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Salut pareil pour moi depuis la sortie du jeu impossible de trouver une solution

• gogoatttttt's avatar
    gogoatttttt
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

J’ai pareil 2 -3 freeze par match de 5 à 1 sec toujours pas de solution ?

• J'ai ce problème depuis EA FC 24, je n'ai jamais trouvé de solution, pourtant PC complètement à jour, BIOS, Pilotes, carte réseau, chipset, carte graphique, windows 11, malgré un PC réglé comme une horloge, j'ai ces freeze qui me fait perdre beaucoup de match, je vais tenter de remonter ce forum à EA dev sur X

• Bloodii62's avatar
    Bloodii62
    Seasoned Newcomer
    22 days ago

Bonjour EA SPORT, je vous contacte car j'ai le même problème que la plupart de mes collègues sur PC, en plein matchs comme dans les menus j'ai souvent des freezes d'images ceux qui rend le jeu injouable. J'ai tout essayer de desinstaller et réinstaller le jeu ainsi que le réparer via EA APP, j'ai une super connexion donc ça ne viens pas de là.

S'il vous plaît aidez nous les joueurs PC à prendre du plaisir sur le jeu.

Merci.

• Bloodii62's avatar
    Bloodii62
    Seasoned Newcomer
    22 days ago

Salut ! Tu n'as pas eu de réponse de leurs part ?

• Ludovic97438's avatar
    Ludovic97438
    New Novice
    17 days ago

Non, j'ai arrêté ce jeu depuis lol, je peux pas continuer pour ma santé mental j'ai bradé ma manette neuf que j'ai acheté à 89 balle exprès pour fifa  il y a 1 mois à 20 balle pour être sûr de plus y toucher à ce maudit jeu de malade mental, je commençais à avoir des répercussion mental et physique à cause de ce jeu,  j'avais réussi à pas y toucher au 25 jsp ce qui m'est passé par la tête pour le rependre plus jamais pour ma part ce jeu c'est dommage j'aimais bien fifa à la base...

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago
1,790 Posts