Islem_off13Newcomer7 hours agoFc 26 problème ultimate teamBonsoir je peux pas accéder a ultimate teamIMG_76ADD898-2573-495D-BB82-342EB5C0C78C.jpeg1.6 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,882 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,882 Posts
Recent Discussions[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...FC26 BUG BUG BUG FC26 EST INJOUABLE ! je viens de l’acheter et l’installer et grosse deception FULL BUG ! J’ai un pc archi fort et ca bug des le debut c injouableeee !! Je veux que vous me renvoyez l’argent ou vous...Fc 26 problème ultimate team Bonsoir je peux pas accéder a ultimate team Vision depuis le banc de touche Bonjour, mon fils a un souci avec FC26 sur Nintendo switch (48h apres l avoir acheté) : il se retrouve comme s il était un joueur sur le banc de touche et n arrive plus à retourner sur le terrain. P...Impossible de lancer fc26 sur ps5 Bonsoir, j'ai voulu lancer une partie de fc26 et il me demande d'acheter le jeu alors que le disque est inséré dans la console. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais le problème persiste. Quelqu...