Forum Discussion

Siix28's avatar
Siix28
Rising Novice
3 months ago

fc 26 Problème

Est-ce normal que sur le jeu a chaque fois que je lance un match mon pc redémarre tout seul et les match sont comptés comme abandon 

Merci de me répondre au plus vite pour que je puisse quand mm profiter un minimum de l'accès anticipé 

16 Replies

• Ok ! On va essayer de creuser, est-ce que vous pouvez aussi nous fournir le rapport d'erreur Windows lié au jeu :

• Appuyez sur les touches Windows + R.
    • Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez eventvwr.msc puis validez via Entrée.
    • Rendez-vous sur l'onglet Observateur d'événements (Local) - Journaux de Windows - Applications à gauche.
    • Dans l'onglet Actions à droite, sélectionnez Rechercher puis saisissez FC26.exe et validez via Entrée.
    • Copiez-collez l'intégralité de l’onglet Généraici puis faites Save - Copy Shareable URL et collez le lien dans le message.

(Accessoirement je viens de voir votre autre message entre temps, je ne travaille pas pour EA, je suis juste un joueur qui aide quand il peut. Et depuis plus de 10 ans où on demande des Dxdiag à peu près tous les jours, il n'y a jamais eu de soucis)

• Siix28's avatar
    Siix28
    Rising Novice
    3 months ago

Si j'ai bien compris je te le met la https://hastebin.com/share/cobawimewe.makefile

• thomythom70's avatar
    thomythom70
    New Traveler
    3 months ago

problème pc depuis le lancement du jeux le rival la manette ne fonctionne pas ce qui engendre abandon de partie ou inactivité de partie donc déconnection, merci pour les malus, impossible de faire les objectifs, bien sur aucune compensation en échange,  ni de mise a jour depuis 3 ou 4 jour, vive la politique de l autruche 

il nous ont propose une solution de dépannage qui ne fonctionne même pas (bloquer les fps a 60 et vsync sur on) et ose nous dire problème résolu 

une honte c est vraiment des escrocs

• Siix28's avatar
    Siix28
    Rising Novice
    3 months ago

Du coup je t'ai envoyé le bon truc ?

• Siix28's avatar
    Siix28
    Rising Novice
    3 months ago

désolé de ne pas tavoir repondu plus vite jai eu 2 3 probleme avec mon pc que je ne pouvais plus utilisé je vais essayé ce que tu ma dis

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago
2,141 Posts