Forum Discussion
33 Replies
- EA_Cath12 days ago
Community Manager
Bonjour 76533d5fdac80d77 , vous avez une erreur en particulier? Ou bien le disque n'est pas du tout reconnu par la console?
- sooruzz4012 days agoNew Novice
bonjour jai acheté fc26 ce matin je rentre chez moi la console ne le reconnait pas!! j'appelle le magasin ils me font un echange de jeu : toujours pareil la xbox seriex ne lit pas le cd alors qu'elle lit mes autres cd de jeux. j'appelle microsoft ils me font faire un reset cela ne fait rien, puis réinitialiser la console en gardant comptes et jeux, cela ne marche pas ils me disent ca vient du cd vous etes peut etre tomber sur une mauvaise serie : je demande un remboursement au magasin ils me le font : je rachete le jeu dans un autre magasin dans une autre ville : toujours rien.
sur les conseils de microsoft je contact l'assistance EA via mails interposés ils me suggerent des manips que je fait rien ne change!! leurs mails sont en partie anglais, pas de rappel telephonique possible de leur part ils concluent leur mail en disant nous esperons vous avoir été utiles mais rien ne marche, je ne peut repondre au mail! ils m'envoient une enquete de satisfaction et réponse impossible le mail ne passe pas leur boite mail serait plein. bref j'ai le jeu et impossible de l'installer. quelqu'un dans le meme cas? ou qui a une solution?
- tristanleman12 days agoSeasoned Newcomer
J’ai le même problème le disque n’est pas reconnue du tout
pareil pour moi jai laissé un post pas eu de news!! si tu as du nouveau tiens au courant si tu peux merci
microsoft me dit qu'il peut s'agir dune mauvaise serie de cd!! j'ai acheté chez leclerc dans les landes et toi?
- sylvaindu69a12 days agoSeasoned Newcomer
Ps5 Leclerc aussi…bordel on peux pas jouer
pour ma part rien du tout il n'est pas détécté. je pense que les autres aussi vu leurs messages
- tristanleman12 days agoSeasoned Newcomer
Oui pareil, je l’ai essayé dans mon ancienne Xbox Series S et il s’installe mais pas sur ma Xbox série x
- remycat8511 days agoNew Novice
Meme pb, j'ai acheté le jeu 2X et aucun des disques ne fonctionnent sur ma serie x. En revanche ils fonctionnent tous deux sur d'autres consoles. La seule différences avec ces derniers est que j'ai fait la version d'essai de 10h et pas les autres consoles sur lesquelles j'ai essayé les disques.
- remycat8511 days agoNew Novice
Le disque n'est pas du tout reconnu
About FC 26 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago