Forum Discussion
33 Replies
- Mini-Pand728 hours agoNewcomer
Bonjour j'ai le même problème à tu eu du nouveau ?
- Mini-Pand7210 hours agoNewcomer
Bonjour, j'ai acheté 2x EA FC 26, aucun des deux n'est reconnu par la console, comment faire ?
- Mini-Pand7210 hours agoNewcomer
Bonjour, avez vous trouvé une solution, je suis dans la même situation que vous..
Bonne journée
- mariusrbt372 days agoRising Newcomer
Bonjour, j'ai acheté FC 26 sur Xbox série x et j'ai le même soucis, La console ne reconnais pas FC 26 mais elle fait tourner les autre jeux sans problème, avez vous trouve une solution ?
- remycat859 days agoNew Novice
En ce qui me concerne j'ai fini par acheter la version numérique standard et ça fonctionne sans problème. Je n'ai plus qu'à vendre la version physique sur le bon coin...
- sheitandu609 days agoRising Newcomer
essayer avec une autre jeu recemment sortie si sa viendra pas de la console . Car mes autres jeux fc 25 fifa 24 etc passent correctement mais jjk et fc 26 ne fonctionne pas . Viendrai peut etre la lentille de la console . voila ce qu'on ma repondu
- kilerinstinct269 days agoRising Newcomer
J'ai le même problème que toi et je sais pas quoi faire impossible d'appeler ea leur numéro ne fonctionne pas. J'ai appelé Microsoft qui m'a fais faire reset comme toi , mais ça à rien changer.
- sheitandu609 days agoRising Newcomer
Bonjour ,
J'ai acheter FC26 a un carrefour ce matin mais la xbox ne reconnait pas le cd et une rembousement par le mangasin est impossible comme la boite est ouverte . Quoi faire pour le coup ?
- miketony00210 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour moi le cd est pas reconnu par la console alors que fc25 ma console le reconnaît comment ça se fait ?
- 76533d5fdac80d7710 days agoRising Novice
Leclerc en vendee a refuser de me rembourser. J'y suis aller une fois, pour acheter le jeu. Ca marchait pas, j'ai ramener le jeu, ils m'ent donner un autre qui ne marche toujours pas. J'y suis retourné pour me faire rembourser, ils ont pas voulu. Degouté.
About FC 26 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago