Lebosseurdu78Seasoned Rookie2 months agofc26 n arrive pas a s activer je n arrive pas a lancer fc 26 puis sa me met un message s cela est une ereure de notre cote merci Show MoreEA 16_11_2025 12_56_28.png221 KB
Lebosseurdu78Seasoned Rookie2 months agoBonjour EA_Huxj ai déjà fais toute c est manipulation mais le jeu ne veut pas démarrer
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 50 minutes ago2,210 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 50 minutes ago2,210 Posts
Recent Discussions[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Bug AXP Bonjour, j’ai acheté l’édition TOTY de FC26, mais quand je joue en club pro et que je fais un match ou un entrainement, je ne gagne aucun AXP. Comment résoudre le problème ? Édition TOTY fc26 bug Bonjour, je viens d’acheter fc26 édition toty mais je n’ai reçu les points fc… Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème? Merci Connexion club pro Pour tout ceux qui ont le problème pour accéder à club pro sur ps5 ils vous suffit de désactiver la double authentification sur votre compte ea. Déconnexion lors de la validation de chaque dce depuis 7h… Je voudrai bien terminer choix icône encore 87 + mais je suis déconnecté à chaque fois que je valide un dce …