Lebosseurdu78Seasoned Rookie5 months agofc26 n arrive pas a s activer je n arrive pas a lancer fc 26 puis sa me met un message s cela est une ereure de notre cote merci Show MoreEA 16_11_2025 12_56_28.png221 KB
Recent DiscussionsProblème accès marché des transferts Bonjour j’ai un problème avec le marché des transferts sur ultimate team. J’ai fait le défis demandé mais le marché des transferts reste toujours bloqué malheureusement Dynamique, difficulté, ajustement Bonjour, ça fait au moins deux mois que j’ai un problème sur ultimate team, j’arrive plus à passer en division sept, j’ai l’impression que mes joueurs sont incontrôlable avec un gros problème de défe...Impossible de lancer un match Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je veux ajouter des joueurs que j'ai eu dans des pack grâce au PS+ et quand je les mets dans mon équipe ça me mets le message suivant " une erreur de commun...eChampions League Bonjour, Je vous adresse ce mail car un groupe d’objectif, qui consistant a visionné les live ea sport FC de 15 à 60min chacun et en allant consulter les Objetctuf FC pro j’ai constaté que mes récom...Blackscreen au lancement Bonjour, j'ai acheté il y a 3 jours FC26 sur steam mais j'ai un probleme je ne peux simplement pas lancer le jeu puisqu'apres le premier petit chargement en fenetré, mon jeu se met en haut a gauche d...