neyzii6New Novice7 months agoFC26 ne demarre pas bonjour, j' ai un probleme FC26 ne demarre pas ecran noir après le chargement IMG_2674 (1).JPEG693 KB
Recent DiscussionsPlus de commentateur Hier j'ai lancé ma carrière manager nickel, puis le soir en voulant rejouer plus de commentateur aujourd'hui aussi. J'ai vérifié tous les réglages et tout ce que j'ai vu sur le forum mais rien y fai...Match rival sur FC 26 Bonjour, je voudrais savoir pourquoi, j’ai d’excellents joueurs, mais dès que je lance un match en division huit face à des joueurs qui ont une équipe faible, alors mes joueurs deviennent trop long I...Les défis DCé font déconnecter UT Bonjour C'est un problème qui date de FC25 et qui n'a toujours pas été résolu. A CHAQUE fois,je dis bien à CHAQUE fois que je termine un défi dans un Dcé cela me déconnecte de UT et il faut tout ...Impossible d’accéder à FUT / erreur de communication avec les serveurs FUT Bonjour, Je rencontre un problème sur EA Sports FC (Xbox Series X). Je n’avais pas joué a un FIFA depuis 2021 et je viens d’acheter le FC26. Je suis bien connecté à mon compte EA et à mon compte Xb...Bug manette sur pc en rush sur club pro Bonjour je rencontre un problème avec le mode rush sur club pro ma manette ne fonctionne pas sur se mode alors que dans tout les autre mode elle marche je ne comprends pas