Forum Discussion

AkaShi7301's avatar
AkaShi7301
Rising Novice
4 months ago

Fc26 ne se lance pas sur pc

Bonsoir à tous,
depuis cette après-midi je rencontre un souci avec mon jeu fc26 sur PC.

Lorsque je souhaite lancer mon jeu via l’application EA, le jeu se charge et ensuite ne se lance pas. À chaque fois ça me fait un back sur l’application EA.

Avez-vous le même problème? 
Des solutions ?

merci à ceux qui répondront

15 Replies

• bonjour a tous 

depuis jeudi je rencontre des probleme au lancement du jeu version ps5 version ultimate je le lance puis il crash d'un coup avec une erreur CE-108255-1 

j'ai deinstalle et reinstalle le jeu a plusieur reprise j'ai tout tente j'ai meme essaye de joindre ea par telephone et c'est impossible 

on paye des jeux ultra cher pour ca !!!!!!😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

• AkaShi7301's avatar
    AkaShi7301
    Rising Novice
    4 months ago

Merci pour ta réponse qui ne m’aide pas mais qui est pleine de bonne volonté 🙏

• Hooper74's avatar
    Hooper74
    Rising Traveler
    4 months ago

ça peut venir d'où ? ça vient tout simplement d'EA Sports qui ne sait pas développer un jeu. Vous n'arrivez pas à le lancer ? Dites-vous que c'est une bonne nouvelle car le pire se passe une fois qu'il est lancé. Passez votre chemin, jouez à autre chose, c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner. 

• AkaShi7301's avatar
    AkaShi7301
    Rising Novice
    4 months ago

Merci pour ta réponse.

hier soir j’ai jouer pendant des heures et des heures et puis d’un coup plus rien je ne comprends pas ça peut venir d’où ça rends fou!!

• bonjour oui j'ai exactement le même problème j'arrivée pas a lancé le jeu depuis hier ca me mais ca a chaque fois ( échec du lancement du jeu  le jeu n'a pas pu êtres lancé en raison d'une erreur de nôtre côté  j'ai déjà réinstaller le jeu)