Forum Discussion

tonyleacz's avatar
tonyleacz
Rising Newcomer
16 hours ago

Fc26 problèmes peripheriques

Bonjour,

Je ne parviens pas à lancer fc26, le message "plusieurs périphériques de stockage sont associés à un profil fc26. Veuillez sélectionner le périph contenant les données à charger" s'affiche.

Il s'était déjà affiche et j'avais du tout recommencer. Il s'affichait déjà dans fc25 alors qu'on utilise juste les point de contrôles de Ea.

C'est absolument INSUPPORTABLE D'acheter des jeux auxquels on ne peut pas jouer. Et quand il marchent, on ne peut pas marquer de la tête ou faire des choses rudimentaires du football. 

Est ce que quelq'un peut résoudre ces problèmes et réponde aux utilisateurs qui, comme moi, ont hésité avant d'acheter ce nouveau jeu...

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    16 hours ago

Bonjour tonyleacz​ , voilà une manip qui a pu aider d'autres joueurs qui rencontraient le même souci. Par contre il va falloir utiliser une deuxième manette pour faire toutes ces étapes.

1. Connectez-vous en tant qu'invité avec la manette 1
    2. Désactivez la connexion internet sur votre PS5
    3. Lancez FC 26 et allez dans le menu principal
    4. Utilisez la manette 2 et connectez-vous à votre compte principal
    5. Dans FC 26, allez dans Paramètres > Profils > Mettez votre compte principal en tant que profil actif
    6. Supprimez les sauvegardes de points de contrôle que vous pouvez avoir

Vous devriez ensuite pouvoir charger vos parties.

• JustoDeLaVega's avatar
    JustoDeLaVega
    Newcomer
    15 hours ago

Bonjour j’ai le même problème et cette manip ne fonctionne pas pour moi. 

Merci de votre aide par avance !

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,376 PostsLatest Activity: 2 hours ago