sowkztroscjdNewcomer1 hour agoProblème technique !!!!Bonjour, je joue en saison et à chaque fois quand une personne quitte le match les victoire ne compte jamais à cause de ça les victoires compte pas.. ça me donne plus envie de jouer!
Recent Discussionsje n 'ai pas reçu mes recompenses ASIE/OCEANIE: cahill et nakata,evo,... je jouais en Rush pour débloquer les nouveaux objectif asie, lorsque je me suis apercu que je ne trouvais pas de cahill a acheter, un ami m a dit qu on l avait recu, c est alors que je regarde mes re...Problème technique !!!! Bonjour, je joue en saison et à chaque fois quand une personne quitte le match les victoire ne compte jamais à cause de ça les victoires compte pas.. ça me donne plus envie de jouer! Big Tim Cahill eafc26 Les récompenses pour les défis asie/Océanie ne sont pas envoyés dans la boutique alors que les défis sont faits ..Entre autre , on ne reçois pas Tim Cahill , alors qu’on a besoin de ce joueur pour te...Récompenses d’objectifs non obtenus Bonjour je n’ai pas obtenu mes récompenses suites à un bug, malgré la relance du jeux je n’ai pas reçu mes récompenses. Pouvez-vous m’aider, merci. Problèmes de récupérations des récompenses Asie Océanie J’ai réalisé les défis demandés pour l’objectif Asie / Océanie mais je n’ai reçu aucune récompense !! je ne peux, même pas finir le défis ! j’ai relancé le jeu à plusieurs reprises et rien !