mahmouz13Newcomer5 months agoFc26 tournoi Adversaire tricheurBonsoir j’ai gagné mon final de tournoi futbin recomponse 1050pts score final 7-3 j’ai la photo . L’adversaire a quitté le match mais ila volu mes points
Recent DiscussionsMon EA Sport FC26 freeze tout mon pc 5 minute apres le lancement Quand je lance FC26, mon jeu freeze apres 5 minute j'ai essayer plusieurs technique pour voire si c'est un probleme du pc. [PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Tenue réal Madrid et stade Bernabéu et écusson Bonjour sur fc26 impossible de trouver les tenue real Madrid alors je fais Marché transfert puis stade, tenue typé de contenu authentique championnat la Liga EA sports esp 1 club real Madrid je rec...Club pro bug Bonjour, Je joue sur PC, sur l'application EA app, manette PS5. Lorsque je joue en club pro, que ce soit rush ou match libre et uniquement lors du 2e match lancé, mon perso n'est plus contrôla...Problème de serveur Bonjour, j’ai tjr problème de serveur même c’est la Cnx elle est super le ping tjr bien 30 35 tjr mais le jeu c’est pas bien tjr problème de serveur