cicuuu67Rising Newcomer1 day agoFIFA 26 on eu peut pas accéder au service de eaFIFA 26 on eu peut pas accéder au service
1 ReplyReplies sorted by Oldeste3eb46sdguwpRising Newcomer1 day agoMoi aussi je peut ni lancer fifa ni COD rien
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,698 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,698 Posts
Recent DiscussionsProblème avec le pass de saison Bonjour à partir de aujourd'hui donc le 10//01//26 jai un bug sur le pass saisonnier sur mon compte fut sachant que j'ai fais pas mal exp avec les objectifs proposer j'espère que je ne vais pas perde...Bug connexion club Je n’arrive pas à me connecter à mon club cela me met connexion à ea impossible Connexion impossible a ultimate team depuis maintenant 6 jours Pouvez vous m aider svp???? [Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM] Bug en saison : Classement amis vide L'incident est présent depuis le lancement du jeu. Sur ps5 Lorsque l’on va dans le classement sur saison, impossible de voir le classement de ses amis. On voit le classement mondial, les 100 premi...BUG SBC JOHAN CRUYFF PROBLÈME J'ai fait le SBC DE Johan Cruyff avec 10 équipes et j'ai eu le joueur puis j'ai joué 5 matchs avec lui puis le message sort comme si j'ai fait que le prêt de joueur comment régler ce BUG