only_ilanNewcomer2 months agoFreezeBonjour quand je joue à fc26 j ai des micro freeze et ça me le faisais pas sur fc25 alors que j ai la même configuration pc
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 minutes ago1,702 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 minutes ago1,702 Posts
Recent DiscussionsBug Evo geste technique du sbc Après voir fais l'evo gestes technique qui est dans les sbc, impossible de le trouvée dans les Evo ou autre. Problème connection Depuis hier, des grosses latences de 5 minutes dans les menus, match qui ce lance pas, ou déconnection... mon réseau est bon et plusieurs personnes on le meme problème que faire ?? Par ailleurs jai l...Impossible de relister Bonjour pouvez me dire si c'est normal ou pas car je ne peux pas relister mais joueurs sur fut compagnon. Merci pour vos réponses pourquoir j'arrive pas à jouer à fc 26 pourquoir j'arrive pas à jouer à fc 26 hier et aujourd'huit il ya t'il un probleme au serveu Serveur déconnecté sans arrêt ou chargement interminable Gros problème avec les serveur !!!