Forum Discussion

Dadhoo73's avatar
Dadhoo73
Seasoned Newcomer
2 months ago

Re: Serveur déconnecté sans arrêt ou chargement interminable chez Free

Depuis hier, des grosses latences de 5 minutes dans les menus, match qui ce lance pas, ou déconnection... mon réseau est bon et plusieurs personnes on le meme problème que faire ?? Par ailleurs jai les match champions a finir mais bon ce sera pour ma pomme merci EA !!!

5 Replies

• Rostef7's avatar
    Rostef7
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour, 

j’ai le même problème, des fois je ne peux même pas lancer le mode ultimate team, ça me bloque a l’écran d’arriver avec les cartes Joga Bonito, et l’équipe de la semaine. 

• Kimelitos's avatar
    Kimelitos
    New Novice
    2 months ago

Pareil c’est vraiment relou. Impossible de jouer !

• Narkotikk-59's avatar
    Narkotikk-59
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

J’ai le même soucis depuis samedi, c’est pénible, j’ai tout essayé mais en vain …

• SaddamSoMuch's avatar
    SaddamSoMuch
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour,

Il est impossible actuellement de rester plus de 2 minutes dans le menu de UT sans que le logo EA vert ne s'affiche et me kick de UT avec le message "vous avez perdu la connexion"

Jai tout essayé mais rien ne fonctionne, les autres jeux fonctionnent en ligne ...

Cela fait 2 jours que le problème persiste pour ma part et pour plusieurs autres utilisateurs.

Serait-il possible de faire le nécessaire svp?

Dans l'attente de votre retour.

• omkilla's avatar
    omkilla
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Idem, impossible de jouer correctement, bloqué dans les menus, deconnecté des matchs...horrible

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 minutes ago
2,565 Posts