Forum Discussion

PAILLO95's avatar
PAILLO95
Newcomer
8 hours ago

Gameplay devient lent et lourd en match après 2–5 minutes

Bonjour,

je rencontre un problème important sur PC depuis environ 4 jours.

En match, le jeu est fluide au début, puis après 2 à 5 minutes le gameplay devient progressivement lent et lourd. Les joueurs répondent avec un **bleep** dans les commandes et un input delay apparaît progressivement. Les FPS restent pourtant totalement stables et il ne semble pas s’agir d’un problème de performances.

Le problème apparaît uniquement pendant les matchs. Les menus restent fluides et normaux. Un Alt+Tab ou une pause du jeu améliore temporairement la situation, mais le problème revient rapidement après quelques instants.

J’ai déjà effectué de nombreux tests sans succès :
réinstallation propre du jeu, suppression des caches EA App et du jeu, test sur un autre utilisateur Windows, test avec plusieurs GPU, vérification et mise à jour des drivers, désactivation des overlays et optimisations Windows, tests de différents réglages NVIDIA, undervolt GPU, désactivation de certains cœurs CPU pour tester, ainsi que plusieurs combinaisons de FPS, G-Sync et V-Sync.

J’ai également testé d’autres jeux sur le même PC et aucun problème similaire n’apparaît.

Le problème semble donc spécifique à EA Sports FC 26 en match sur PC.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement

1 Reply

• Louea's avatar
    Louea
    Rising Traveler
    1 hour ago

Moi jai des freez et apres jai un crash
    uniquement en match

soit cest un bug de leurs derniers patch
    Soit ya des attack DDOS de la part des cheater

de toute maniere cest une passoir ce jeu