Forum Discussion

CaptainFougere's avatar
CaptainFougere
Seasoned Newcomer
30 days ago

Groupe mission "Maitrise du marché" sur FC26

Bonjour, je me retrouve avec un problème dans l'onglet objectif avec le groupe de mission "Maitrise du marché", il ne me reste plus que la mission "3 achats" j'ai pourtant acheter plus de 3 éléments sur le marché des transferts dans plusieurs catégorie différentes. Y aurait il quelqu'un qui aurait une solution à mon problème ?

7 Replies

• n33d-w33d's avatar
    n33d-w33d
    Seasoned Newcomer
    26 days ago

J’ai le même souci.

as tu pu te débloquer?

merci pour ton aide.

• terroslayer's avatar
    terroslayer
    Rising Newcomer
    23 days ago

La même je deviens fou tu passe 5 heures à faire tout les objectifs t’achète 25 joueurs parce que tu comprend pas pk l’objectif n’est pas complet en plus de perdre tes pièces tu peux pas finir !!! Donc les récompenses final dans le baba 

• FabMag9's avatar
    FabMag9
    Newcomer
    17 days ago

Bonjour à tous,

avez-vous pu régler le problème ? Il m’arrive la même chose, j’ai beau acheter des joueurs, etc ça bloque !

merci pour votre réponse.

• Bonjour j'ai le même problème, quelqu'un a t'il une solution s'il vous plaît ?

• Sakh13's avatar
    Sakh13
    Rising Newcomer
    4 days ago

Même problème je me permet de reposter car je ne vois toujours pas de solution 

Et sans cette objectif impossible d avancer sur les autres 

J espère que quelqu’un a trouvé comment faire 

Merci 

• tounsi8869's avatar
    tounsi8869
    Rising Newcomer
    3 days ago

Salut j'ai trouvé la solution il faut acheter un joueur bronze immédiatement 

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,103 PostsLatest Activity: 54 seconds ago