Forum Discussion

Zaybecas's avatar
Zaybecas
Newcomer
23 days ago

Impossibilité de passer l’onglet profil

Bonjour,

je suis sur Pc (jeu installer depuis le launcher EA).

Depuis 5 jours, lorsque je lance FC26 et que j’arrive sur la page pour choisir mon profil de joueur, j’ai un problème.

Mon profil apparaît mais mon pseudo a disparu. J’appuie tout de même dessus afin d’accéder au jeu. Mais à ce moment là ça m’indique « erreur de chargement de . » comme si mon profil avait disparu.

J’ai tout essayer désintaller le jeu, le launcher, changer de PC, réinitialiser mon pc, mais rien ne change.

j’ai déjà réaliser deux messages pour signaler le problème ainsi que quasiment 5h de discussion avec plusieurs personnels d’EA et le problème persiste 

j’espère que soit les personne du forum soit les personnel d’ea pourront m’aider.

j’espere également avoir une compensation pour tout le temps perdu (évolution etc )

cordialement

1 Reply

• Hello, be sure all the EA process are closed then you can first try to make a backup of the EA SPORT 26 folder (located in C:\Users\your user\AppData\Local\EA SPORTS FC 26) then delete the original folder so as to force the game to recreate clean data from the last update. 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 17 hours ago
2,570 Posts