Rider_crimiSeasoned Newcomer1 month agoRe: Soucis d'accés mode club PROBonjour, Il est impossible pour moi de me connecter à club tous les autre mode multijoueur comme ultimate team fonctionne. Pouvez vous s'il vous plaît débloquer mon accès à club .
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 hours ago2,859 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 9 hours ago2,859 Posts
Recent DiscussionsDéconnexion du serveur Bonjour, Depuis peu je suis automatiquement déconnecté d'une partie en ligne et cela me met le message suivant : "Connexion aux serveurs EA impossible. Veuillez vérifier votre connexion Internet,...La connexion à Ultimate Team n’est pas possible (PC) Impossible de me connecter à UT alors qu'il n'y a aucun problème de serveur. Quand je tente de me connecter sur la web app ça m'indique que je suis déjà connecté sur console ou PC... J'ai tenté de m...Problème club pro et saison Bonjours, quand je lance club pro ou que je veux voir le pass je ne peut pas a ce moment s’affiche une erreur de connexion aider moi s’il vous plait Bug bug en encore bug Je vien vers vous pour me plaindre de fc26 qui ne fait que bug en fut dans tout les championnat dans tout les evenement live sa deconne toujours apres avoir mis pas loin de 600 e dans le jeux c est u...Déconnection à chaque mi-temps Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours, sur tous les modes de jeu en ligne club, à chaque fin de première mi-temps, le menu apparait bien , mais reste figé, les commentaires contin...