Forum Discussion

ClayseOnTheCity's avatar
ClayseOnTheCity
Seasoned Newcomer
1 hour ago

Déconnexion du serveur

Bonjour, 

Depuis peu je suis automatiquement déconnecté d'une partie en ligne et cela me met le message suivant : "Connexion aux serveurs EA impossible. Veuillez vérifier votre connexion Internet, assurez-vous que le Client est réglé sur en ligne et réessayez. Voir ea.com/unable-to-connect pour de plus amples informations. "

Ce problème survient suite à la réinitialisation de mon ordinateur ce dimanche 12/04/2026 à cause de précédents problèmes sur FC 26, je pensais qu'en faisant un nettoyage complet j'allais enfin être libre de toute erreur et malheureusement j'ai l'impression que cela me suit. 

J'ai pu tenter les solutions de dépannage que vous avez pu transmettre à d'autres joueurs hélas cela n'est pas fonctionnel pour moi. 

Ci-joint je vous ai transmis une capture du message d'erreur ainsi que les rapports de qualité de connexion que j'ai pu avoir sur ma dernière partie et en globalité sur les derniers jours. 

Merci d'avance pour votre retour,
Bonne journée à vous.
Cordialement, Clayse.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 hour ago

Bonjour ClayseOnTheCity​ ,

Est-ce que la déconnection intervient à un moment précis comme le coup d'envoi du match ou à la toute fin ?

Est-ce que tous les modes de jeu sont impactés ?

Essayez déjà de faire ces quelques manipulations:

1. supprimez votre équipe active
    2. en dehors de FUT, réinitialisez les équipes par défaut et appliquer les dernières mises à jour de nouveau dans "Paramètres" puis "Modifier équipes"
    3. suivez ces quelques étapes de dépannage connexion de base: https://help.ea.com/fr/articles/technical-issues/problems-connecting-online/ (vous pouvez évidement passer les étapes que vous avez fait)
    4. Utilisez le partage 4G de votre téléphone pour vous connecter voir si il n'y aurait pas une panne temporaire au niveau du FAI.

Tenez nous au courant

• ClayseOnTheCity's avatar
    ClayseOnTheCity
    Seasoned Newcomer
    32 minutes ago

Bonsoir EA_Hux​

Merci pour votre retour, j'ai pu tester ce que vous m'avez dit : 

Cela provient sur la première mi-temps, souvent entre la 25ème et la 40ème. 

J'ai pu tester que sur FUT (seul mode auquel je joue énormément) et dans n'importe quel mode ça me le fait. 

1 : Fait
    2 : J'en avais pas
    3 : Déjà fait
    4 : Cela n'a rien changé. 

Rien n'a changé je n'arrive toujours pas à jouer plus de 5m sur FUT. 

• Laskri0's avatar
    Laskri0
    Seasoned Newcomer
    15 minutes ago

Salut ! J'ai exactement le même soucis que toi ! Depuis le reboot de mon PC, je suis constamment déconnecté. Je répond afin de suivre si une solution est trouvée

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 minutes ago
2,842 Posts