Impossible d’accéder à Ultimate Team pour le moment.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à accéder au mode Ultimate Team sur mon PC. À chaque tentative, le message suivant apparaît :
"Impossible d’accéder à Ultimate Team pour le moment. Vous serez renvoyé au menu principal."
Le problème est survenu après que le jeu s’est arrêté brusquement en plein match Ultimate Team. Depuis cet incident, il m’est totalement impossible d’y accéder via le jeu. En revanche, je peux toujours me connecter sans problème à Ultimate Team à partir de l’application Web et de l’application Companion.
J’ai déjà essayé plusieurs solutions sans succès :
Redémarrage du routeur et du PC
Réinstallation complète du jeu
Vidage du cache et suppression des fichiers de configuration
Reconstruction de la base de données
Malgré tout cela, l’erreur persiste.
Je soupçonne qu’il s’agisse d’un blocage de session côté serveur, probablement restée "active" après le crash du match.
Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir examiner mon compte et réinitialiser la session si nécessaire. Je ne peux plus jouer au mode Ultimate Team, ce qui m’empêche également de progresser dans mes objectifs actifs.
Merci d’avance pour votre aide et votre réactivité.
SOLUTION : Rend toi sur fut companion, et supprime toute tes equipes meme les equipes concepts ! Laisse une equipe vide comme equipe actif et ca marchera !