Forum Discussion

SamiTheHero's avatar
SamiTheHero
New Rookie
23 days ago
Solved

Impossible d’accéder à Ultimate Team pour le moment.

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à accéder au mode Ultimate Team sur mon PC. À chaque tentative, le message suivant apparaît :
"Impossible d’accéder à Ultimate Team pour le moment. Vous serez renvoyé au menu principal."

Le problème est survenu après que le jeu s’est arrêté brusquement en plein match Ultimate Team. Depuis cet incident, il m’est totalement impossible d’y accéder via le jeu. En revanche, je peux toujours me connecter sans problème à Ultimate Team à partir de l’application Web et de l’application Companion.

J’ai déjà essayé plusieurs solutions sans succès :

Redémarrage du routeur et du PC
Réinstallation complète du jeu
Vidage du cache et suppression des fichiers de configuration
Reconstruction de la base de données

Malgré tout cela, l’erreur persiste.
Je soupçonne qu’il s’agisse d’un blocage de session côté serveur, probablement restée "active" après le crash du match.

Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir examiner mon compte et réinitialiser la session si nécessaire. Je ne peux plus jouer au mode Ultimate Team, ce qui m’empêche également de progresser dans mes objectifs actifs.

Merci d’avance pour votre aide et votre réactivité.

• SOLUTION : Rend toi sur fut companion, et supprime toute tes equipes meme les equipes concepts ! Laisse une equipe vide comme equipe actif et ca marchera !

6 Replies

• kodblack07's avatar
    kodblack07
    Rising Novice
    8 days ago

Slt est ce que tu as trouvé une solution stp?

• Letouns31500's avatar
    Letouns31500
    Newcomer
    19 days ago

Moi sa n’as pas marché ta pas une autre solution je te laisse mon snap si tu veux me contacter 

👻:Letouns31500

• SOLUTION : Rend toi sur fut companion, et supprime toute tes equipes meme les equipes concepts ! Laisse une equipe vide comme equipe actif et ca marchera !

• J’ai exactement le même problème sur PS5 mon jeu s’est fermé en plein match Ultimate Team et je ne peux plus accéder à UT depuis le 13 octobre… j’ai déjà essayé toutes les manipulations dans recommandées sur le support EA et même contacté 4 fois l’assistance par chat mais impossible de résoudre le problème… 

En tout cas cela est rassurant de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation 

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,387 PostsLatest Activity: 35 minutes ago