Forum Discussion

alaronii's avatar
alaronii
Seasoned Newcomer
2 days ago

IMPOSSIBLE D’ACCÉDER À ULTIMATE TEAM

En fermant l’application (fc26) sur ps5 en cours d’un match je ne peux plus accéder à ultimate team tout les autres modes de jeu fonctionne.

J’ai acheter votre jeu a 100€ et j’ai envie d’y jouer maintenant pas dans 1 semaines veuillez réglez ce problème instantanément.

8 Replies

• SamiTheHero's avatar
    SamiTheHero
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

La même pour moi : depuis quelques jours, il m’est impossible de lancer UT. J’ai contacté plusieurs Community Managers, mais je n’ai pas eu de réponse pour l’instant. J’ai même essayé de les joindre par téléphone, mais leurs numéros ne fonctionnent plus.

• alaronii's avatar
    alaronii
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

SOLUTION : Rend toi sur fut companion, et supprime toute tes equipes meme les equipes concepts ! Laisse une equipe vide comme equipe actif et ca marchera !

• malcolmabbes's avatar
    malcolmabbes
    New Rookie
    2 days ago

Bonjour alaronii

Ta solution marche vraiment .je vais essayer j espère que sa débloquera la situation et si sa marche on fera une pétition pour que ea t embauche comme technicien en chef vu que leur bras cassé n arrive à rien et nous laisse dans la frustration . 

• 1 vraie crack merci dommage que ta pas vu cela avant pour ns venir en aide plus tôt mais quoi qu'il en soit merci beaucoup alaronii

• alaronii's avatar
    alaronii
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Pour moi ça a marcher ! Dis moi si pour toi tout est bon aussi !

• Oui je te remercie t un monstre . Laisse tomber sa fait 2 jours sa me bouffer le cerveau et ea aucune compensation à rival j'ai eu que les première recompense de 15 point alors que j avais 26 point m'en manquer pas grand chose pour les 30 mais pas grave l'essentiel c que tu ns à sortie de cette galère encore merci à toi

• alaronii's avatar
    alaronii
    Seasoned Newcomer
    22 hours ago

Pareil pour moi aha, mais bon c'est du passe mtn

• Bouchida's avatar
    Bouchida
    Seasoned Newcomer
    17 hours ago

Sache que t’es un génie je sais pas comment ta fait mais t’es un génie EA sont tellement inutiles MERCI BCP

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,043 PostsLatest Activity: 20 minutes ago