Forum Discussion

OrGame59's avatar
OrGame59
Seasoned Newcomer
27 days ago

Prblm mise à jour

Bonjour j’ai un problème depuis les 4-5 derniers mise à jour du jeu je les lance je ne lance rien d’autre je reste sur le téléchargement de la MAJ et une fois tout terminé je lance le jeu et j’ai le msg comme quoi les données sont corrompu je doit donc à chaque fois désinstaller et réinstaller le jeu 🤬🤬

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    27 days ago

Bonjour OrGame59​ , vous jouez sur quelle plateforme? Quel message d'erreur vous recevez exactement? Merci d'avance.

• OrGame59's avatar
    OrGame59
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Sur ps4 , que les données sont corrompus que je doit désinstaller et réinstaller le jeu encore aujourd’hui maj de 5min au final je doit encore désinstaller le jeu 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    20 days ago

Re-bonjour OrGame59​ , vous n'utilisez pas de disque dur externe sur votre console par hasard pour stocker les jeux? 

• OrGame59's avatar
    OrGame59
    Seasoned Newcomer
    17 days ago

Non et là n’est pas le soucis je ne suis pas supposer stocker sur un disque dur externe mes jeux pour à chaque mise à jour les réinstaller 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    15 days ago

Merci pour la confirmation, certains joueurs utilisent un disque dur externe alors c'était surtout pour vérifier.

Vous pouvez essayer de reconstruire la base de données pour voir si ça change quelque chose (cela n'affectera pas vos sauvegardes):

1. Eteignez votre PS4, puis une fois éteinte appuyez de nouveau sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé.
    2. Maintenez ce bouton enfoncé pendant environ 7 secondes jusqu’à ce que vous entendiez deux bips - après le deuxième bip, relâchez le bouton d’alimentation et vous aurez accès au menu Mode sans échec.
    3. Connectez la manette Dualshock 4 avec le câble USB et appuyez sur le bouton PS de la manette puis sélectionnez l’option 5 [Reconstruire la base de données] puis l’option Rebuild Database.
    4.  Attendez que le processus se termine.