Forum Discussion

Philly-flingo95's avatar
13 hours ago

Impossible d’accéder au passe saisonnier et à clubs

Bonjour à tous,

Depuis 3-4 jours je rencontre un problème avec EA Sports FC 26 sur ma PS5 et je n’arrive pas à le résoudre.

• Je peux me connecter normalement à Ultimate Team, mais je n’arrive pas à accéder au mode Clubs Pro ni au FC Hub.
  • Quand j’essaie d’entrer dans ces modes, le jeu m’affiche le message :

“Connexion aux serveurs EA impossible. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer.”

• Pour le FC Hub, un autre message dit :

“Le service du passe saisonnier est indisponible, vous ne pourrez pas progresser.”

• Mes amis peuvent jouer normalement au mode Clubs, donc le problème semble spécifique à mon compte ou ma console.
  • Fait intéressant : si je lance le jeu depuis une autre PS5 avec mon compte, j’arrive à accéder à toutes les fonctionnalités normalement, y compris Clubs Pro et FC Hub.

J’ai déjà essayé 

• Redémarrer la console.
  • Désinstaller et réinstaller le jeu 2 fois 
  • Relancer le jeu.
  • Déconnexion de l’appli Fc companion 

Rien n’a fonctionné jusqu’à présent.

Je me demandais si quelqu’un avait rencontré ce problème récemment et s’il existe une solution pour rétablir l’accès à Clubs Pro et FC Hub sur ma PS5 principale sans perdre mes données.

Merci d’avance pour votre aide !

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 34 minutes ago
2,624 Posts