Wallynhodu36Seasoned Newcomer6 months agoImpossible de jouer à club proDepuis ce matin, j’essaye de jouer au mode club et ça me ressort du menu sans arrêt
Recent DiscussionsFUT FC 26 joueur incontrôlable. champions /rivals bonjour , j’ai constaté que mes joueurs ne répondent plus avec ma manette et en plus ils courent tout seul . Injouable !!! J’ai changé de manette mais rien n’est réglé . Fermer le jeux , vérifier à c...Problème assignation carte sur marché des transferts Ultimate Team J’espère que quelqu’un va pouvoir m’aider ici !? J’ai un problème sur une carte achetée sur le marché des transferts. J’ai acheté 3 Vicky Lopez Rttf au mois de mars car je misais sur le fait que le B...Besoin d aide Bonjour, Je vous contacte concernant mon dernier match en 2v2. Nous étions en train de gagner 6-1 lorsque le jeu m’a soudainement rejeté/déconnecté (“ultimate m’a reject”). À cause de ça, le match a...Match beugé écran cassé Bonjour, Pendant un match particulièrement frustrant, où j’ai eu l’impression que tout tournait contre moi — un grand nombre de poteaux, de barres transversales, des face-à-face ratés de manière ...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...