Forum Discussion

karabi59's avatar
karabi59
Rising Newcomer
1 day ago

Impossible de jouer a rivals

Bonjour impossible de lancer un match rivals. Ça me déconnecte de ultimate team 

Je peux jouer en draft

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour karabi59​ , vous avez un message d'erreur en particulier quand vous essayez de lancer un match? Avez-vous essayé de débrancher votre console et votre box internet pendant quelques minutes pour faire un cycle d’alimentation?

• WoTy84's avatar
    WoTy84
    Seasoned Newcomer
    16 hours ago

Oui ont a Connexion a Ultimate team actuellement indisponible , Retour au menu principal EA FC 26

• Strawburst971's avatar
    Strawburst971
    Seasoned Newcomer
    14 hours ago

Bonjour, j’ai le même problème. Impossible de lancer un match rivals ou même clash équipe ! Le message « connexion actuellement indisponible à ultimate team. Retour au menu principal » à chaque fois que je veux lancer un match ! 

• Strawburst971's avatar
    Strawburst971
    Seasoned Newcomer
    12 hours ago

J’ai pu lancer un match après avoir retiré SAINT MAXIMIN de mon équipe. Apparemment le bug provenait de lui 😡.
    Ce n’est pas normal qu’on ne puisse pas jouer avec le joueur qu’on veut ! 

• WoTy84's avatar
    WoTy84
    Seasoned Newcomer
    10 hours ago

Ah ok bha ca faisais sa a sa sorti en REGULAR ......

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    45 minutes ago

Re-bonjour tout le monde, Saint-Maximin a été mis à jour et il devrait être possible de jouer en Rivals désormais avec ce joueur dans votre équipe. Merci pour votre patience et pour vos signalements, ce sont vos messages ici qui ont permis aux équipes de corriger rapidement ce problème. Bon jeu 🙂