naham932Seasoned Newcomer6 months agoImpossible de lancer FUT sur PC J'essaye de lancer FUT sur mon PC avec l'EA APP mais ca fonctionne pas. J'ai tout essayé ca fonctionne pas image_2025-11-20_222642667.png1.6 MB
EA_CathCommunity Manager6 months agoBonjour naham932 , qu'est-ce que vous avez déjà essayé exactement, pour qu'on ne vous redonne pas les mêmes manips? Vous avez essayé de redémarrer votre box internet?
Recent DiscussionsProblème lancement UT et joueur manquant Saisons Bonjour le Team Je rencontre des problèmes de jeux sur Ps5 FC26 Le lancement de Ultimate team charge en infini, la play à le temp de ce mètre en veille En mode saisons le match se lance, ma...pas d’evo fondations Bonjour je n’ai pas l’evo fondations qui me permet de debloquer le marché des transferts que faire Ecran noir avant chaque coup d'envoi Des séries de défaites en rivals grâce à des écrans noirs juste après le choix des maillots + avertissement de déconnexion compris avec, génial EA votre jeu est magnifique, ayez encore plus d'inspira...Bug évolution depuis la mise à jour Bonjour à tous, J’ai un bug depuis la mise à jour suppression des évolutions sur un joueur. j’ai supprimé une évolution cumulable 7 fois (ailier à l’ancienne) car j’avais oublié de mettre un rôle +...Déconnexion et Position de EA Sports ? Bonjour, Vous avez de plus en plus de déconnexions maintenant que tout le monde connait le bug. Est ce qu'il serait possible d'avoir une position sur ce souci de deconnexion ? On ne demande pas ...