Forum Discussion

yns94190's avatar
yns94190
New Novice
6 days ago

Impossible de lancer ultimate team

Bonjour j’ai un soucis depuis 4jours impossible de lancer ultimate team ça me renvoie direct au menu principal j’ai mon abonnement ps plus etc j’ai mit ma play en mode échec j’ai vider le cache relancer ma connexion mais rien a faire si quelqu’un aurais la solution je suis totalement preneur merci

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Merci pour le retour.

Dommage car tous mes espoirs étaient sur la première étape, c'est celle qui résout les problèmes à chaque fois.😅

Quand vous dites que vous ne pouvez pas vous connecter à l'application compagnon, quelle erreur rencontrez vous ?

C'est important qu'on puisse la faire.

Connectez vous à l'appli avec l'adresse email de votre compte EA (celle-ci peut être différente de votre compte PSN).

• ducoup je me suis connecté en partage de connexion avec mon téléphone en 5g mais sa marche toujours pasEA_Hux​ 

• yns94190's avatar
    yns94190
    New Novice
    5 days ago

Bonjour merci de votre réponse je vais essayer la deuxième solution parce que je peux même plus me connecter à l’app compagnon et je reviens vers vousEA_Hux​ 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour yns94190​ ,

Navré d'apprendre que vous êtes bloqué comme cela.

J'ai 2 premières pistes pour vous:

1. Quittez Ultimate Team, supprimez votre équipe active depuis l'application compagnon et relancez Ultimate Team sur la console.
    2. Changez de mode de connexion, utilisez le partage 4G de votre téléphone pour vous connecter voir si il n'y aurait pas un problème temporaire au niveau du FAI.

La première piste devrait être la bonne si vous suivez l'étape correctement.

Tenez nous au courant.