Forum Discussion

vanderlei08's avatar
vanderlei08
Seasoned Newcomer
1 month ago

Impossible de modifier les compositions d'équipe

Bonjour. Sur PC, cela fait 2 opus (FC 25 et FC 26) que j'ai un bug, où après avoir opéré des transferts dans le menu modifier, je ne plus modifier les compositions d'équipe, plus précisément faire des changements de joueur: rien ne se produit quand j'interchange 2 joueurs. Quelqu'un saurait d'où cela provient?

3 Replies

• Je suis sur Xbox série X et le problème est également le même, par exemple j'aime créer des sélections nationales qui ne sont pas dans le jeu avec un autre compte en faisant beaucoup de transferts pour le coup d'envoi, donc pour la suite , les joueurs restent bloqués sur les compositions d'équipes ou tout simplement quand je relance mon jeu et que je veux jouer avec une équipe entièrement modifiée par exemple et bien mon jeu crash lorsque je vais juste sur l'équipe en question. Faut attendre un miracle mais déçu vraiment cette année encore plus car je n'ai pas vraiment jouer au jeu du coup .

• Même problème depuis FC 25 qui pour ma part avait était corriger quelques mois plus tard seulement et là pareil depuis la sortie du jeu le problème est là, connu mais n'est pas corrigé et ne semble pas important alors qu'il laisse le jeu injouable avec des crash également lorsque l'on fait énormément de transferts.

• Kapten_fr's avatar
    Kapten_fr
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Bonjour, avez vous trouver une solution ? Je rencontre le même problème. J'ai prévu de faire une carrière manager un peu modifié et pour se faire j'ai modifier les stats de certains joueurs dans les menus paramètres et j'ai effectué des transferts. J'ai voulu modifier les compositions de certaines équipes avant de lancer ma carrière et ça ne fonctionne pas du tout. Quand je clique sur un joueur (dans le menu composition d'équipe) pour l'échanger avec un autre, rien ne se passe... Je ne vois aucune solution, sur un jeu aussi cher c'est vraiment inacceptable.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 22 minutes ago
2,096 Posts