Forum Discussion

Hizo2420's avatar
Hizo2420
Seasoned Novice
3 months ago

Impossible de récupérer les packs

Il m’est toujours impossible de récupérer mes pack à cause d’éléments bloqués dans la liste d’attente dans la boutique. Je suis sur Xbox et cela fait 2 jours que je me retrouve à jouer sans pouvoir ouvrir aucun pack, des évolutions ne veulent pas être ajoutés. Ça me dit de réessayer ultérieurement mais bon là ça commence à vraiment ne plus être faisable. Pouvez vous réglé ce problème ou sinon je désinstalle le jeux et puis voilà. 

15 Replies

• Hizo2420's avatar
    Hizo2420
    Seasoned Novice
    2 months ago

Nan mais vraiment c’est n’importe quoi ils sont même pas capable de réagir ou même de répondre. Il n’y a pas de service client optimisé chez EA . Ils sont à la ramasse complet.

• xiberoa's avatar
    xiberoa
    Rising Novice
    3 months ago

Exactement le même problème que toi, 2 évolutions qui ne veulent pas se valider, bloquent complètement mon ouverture de pack. J’ai déjà signalé 3 fois, ça fait un mois… j’ai les boules.

jai tout essayé, sur le jeu, sur l’application et sur la version web de companion également. Rien ne change 

• Hizo2420's avatar
    Hizo2420
    Seasoned Novice
    3 months ago

Non cela ne fonctionne toujours pas, c’est problématique 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour Hizo2420​ , est-ce qu'en passant depuis l'application Web ou Companion vous arrivez à ouvrir des packs ou bien à débloquer vos éléments?