GweGowRising Newcomer15 hours agoImpossible de récupérer mon evolutionBonjour, j’ai un joueur bloqué en évolution impossible de récupérer l’évolution dans « mes évolutions » et impossible de continuer à le faire évoluer IMG_0820.png930 KB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 14 minutes ago1,919 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 14 minutes ago1,919 Posts
Recent DiscussionsPremière connexion FC26 Bonjour, Je n’ai jamais pu lancer FC26. La première connexion EA échoue en boucle (« Connexion impossible »), même avec NAT ouvert, partage de connexion mobile et connexion manuelle. Mon compte E...Game crash Ea fix your game. I started playing fut champions today and it kept crashing while I was winning in the last couple of minutes. It happened to me 5 times hence I have 5 lose in fut champions. Ea plea...Victoire non comptée quand l’adversaire quitte en Saisons – Version PC Steam Deux fois de suite en mode Saisons sur PC (Steam), mon adversaire quitte le match alors que je gagne, mais ma victoire n’est pas comptée dans le classement. Ce bug impacte la progression dans les di...Marché des transferts bloqué Bonjour, J'essaie de débloquer le marché des transferts sur PC mais cela m'est impossible car lorsque je veux réaliser l'objectif "Exploration" je ne parviens pas à valider "Evo fondations". J'ai po...Bug déconnexion fin de match fut champions Bonjour j’ai gagné mon match fut champions la fin du match a était sifflé j’ai gagner et le jeu m’a déconnecté en me faisait perdre le match j’aimerai qu’on me rende ma victoire .