Impossible de valider les étapes d'évolution
Bonjour, je joue à FC26 sur PS4 et j'ai commencé l'évolution "Je te protégerai" (payé 100 000 crédits). Le 4ème défi de l'évolution demande de disputer un match clash équipe (ou Rivals, Rush...) avec j. EVO actif dans le match et un deuxième défi demandant de réaliser 2 passes décisives avec j. EVO actif dans le match. J'ai réaliser les 2 défis dans le même match (j'ai eu la notification pendant le match me disant que j'ai réalisé les 2 passes décisives et je pouvais également voir dans le menu pause que les 2 défis avaient été réalisés et que je pouvais récupérer la récompense).
Mais une fois dans le menu Évolutions, le défi des passes décisives n'est pas validé et affiche : 0/2 passes décisives. J'ai refais plusieurs matchs pour réaliser les 2 passes décisives mais j'ai toujours le même problème. J'ai essayé de mettre en pause le défi et de le relancer, faire un match en changeant d'équipe, redémarrer le jeu / ma console mais rien n'y fait.
Pouvez m'aider à régler ce problème svp? J'ai payé une évolution que je voudrais bien finir.