matteoleproNewcomer1 month agoj'ai eu un problème avec les points fcje suis trompée de fc 25 j'aimerais mettre mes points fc sur fc 26 au lieu du fc 25 c'est possible ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,874 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,874 Posts
Recent DiscussionsVision depuis le banc de touche Bonjour, mon fils a un souci avec FC26 sur Nintendo switch (48h apres l avoir acheté) : il se retrouve comme s il était un joueur sur le banc de touche et n arrive plus à retourner sur le terrain. P...Impossible de lancer ultimate team Bonjour j’ai un soucis depuis 4jours impossible de lancer ultimate team ça me renvoie direct au menu principal j’ai mon abonnement ps plus etc j’ai mit ma play en mode échec j’ai vider le cache relan...Deco a la fin de chaque match en ligne : depuis deux jours un problème récurrent et assez frustrant face au quel je peut rien faire: après chaque match en ligne sur ultimate team, je me retrouve deconnecté on me fait retourner a la page d'...Ultimate team Saison Bonjour, Quand je vais dans Objectif puis saison j'ai rien qui s'affiche donc impossible de récupérer les récompenses et je suis obligé d'éteindre le jeu à chaque fois, comment résoudre ce problème...Mode CLUB suer PS5 Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'accéder au mode Club, alors que je peux jouer a tout les autres que j'ai une connexion internet et un abonnement PlayStation plus actif.. serait-il po...