arthursfrt33Seasoned Newcomer7 months agoJ'ai fini un objectif mais je n'ai pas accès à ma récompense Je rencontre un problème avec les objectifs Pro en devenir notamment sur premier plongeon que j'ai terminé. Cependant je ne peux pas récupérer la récompense Finale de ce défi.
Recent DiscussionsBlackscreen au lancement Bonjour, j'ai acheté il y a 3 jours FC26 sur steam mais j'ai un probleme je ne peux simplement pas lancer le jeu puisqu'apres le premier petit chargement en fenetré, mon jeu se met en haut a gauche d...Bug gardien qui sort tout seul FC26 Bonjour à tous, j'ai un bug de gardien en mode saison, il sors tout seul (jusqu'au milieu du terrain) et si je prend un but, il disparaît complètement. Quelqu'un a déjà eu ce bug la ? Beug ultimate team problème de connexion Bonsoir j ai ce bug depuis quelques jour je n arrive plus a me connecter à utimate team que faire Marche de transfert indisponible Bonsoir ou bonjour, j'ai plus de 70h de jeux je fait 10 à 20 objectif par jour en jouant vraiment tout les jours mes je n'arrive toujour pas à débloquée l'objectif evo fondation j'ai même fait l'évol...Bug defie evo pour avoir le marcher de transfert Bonjour, j’ai plusieurs fois fini une évolution pour réussir le défi Evo mais cela ne le valide jamais et j’ai déjà fait trois joueurs et fini totalement la révolution. Je ne comprends pas du coup, j...