DavidbeckhRising Newcomer2 days agoJ'ai pas reçu mon packJ'ai acheté un pack de 13.90 $ je n'ai pas reçu le pack et mon argent est partiScreenshot_2025-12-11-17-28-52-448_com.ea.gp.fifamobile.jpg683 KBIMG_20251211_171044.jpg98 KB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago1,784 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago1,784 Posts
Recent DiscussionsLes jeux 2K bien plus stable Voilà une semaine que je rapporte un problème de déconnexion à la fin de mes matchs défi ultime 6. Maintenant le problème survient également après les matchs de la nouvelle coupe argent. Me voilà ave...Bug défi ultime 6 bonjour problème de déconnexion à la fin de chaque match défi ultime 6 Joueur disparu Salut tout le monde, j’ai acheter un joueur hier à 500k que j’ai mis dans mon équipe avec les tactiques et tout le reste, aujourd’hui je me connecte il est plus dans mon club ni dans les ventes rapid...fc 26 not launching hi im gonna speak in english its not my main so excuse me if i do mistake since 6 days i can't launch FC26 ON pc (ea play pro) when i launch it a black screen appear and shutdown in about 3 or 4 se...Le jeu rame énormément depuis lundi dernier. Impossible de faire un match. Il ya 2;5 secondes de réponse entre l'action faite sur la manette et la réaction des joueurs inGame. Je suis sur PC. Avez vous les memes soucis svp? Que faire svp?