Forum Discussion

funkiyou's avatar
funkiyou
Rising Newcomer
15 hours ago

Je demande un remboursement

Ca fais plusieurs jours que je vous écris je commence à en avoir marre vous ne répondez pas et vous ne réglez aucun problème votre jeu à beaucoup de problème niveau gameplay mais vous savez quoi on en parlera pas car ca pourrait prendre des semaines d’énumérer tout les problèmes du gameplay mais moi mon problème est autre part aujourd’hui je lance une game fut champions je tombe sur un mec qui contrôle mon équipe et joue avec des bots je perds donc la victoire c’est n’importe quoi je fais un match draft avec les points fifa que fifa me donne je gagne le gars quitte le gars fait une technique bizarre et **bleep** me voilà perdant je prends une deco et ma draft est foutu aujourd’hui encore une draft et je prend une deco alors que j’ai gagné le match et commencez pas a parler de connexion j’ai une très bonne donc s’il vous plaît autant le gameplay est catastrophique mais quand même quand j’essaie de me faire un peu plaisir sur ce jeu ce plaisir disparais au moindre bug je veux un remboursement complet je sais pas moi donnez moi des points fifa ou des crédits mais par pitié faites quelques choses écoutez la communauté n’était pas votre slogan on dirait pas vu de ce début de fifa bref j’aimerais une réponse au plus vite 

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,231 PostsLatest Activity: 4 minutes ago