Swayz9236 months agoJe n'ai plus accès a FC 26 Bonjour, j'ai acheté FC 26 le 3 Octobre chez un marchand, j'ai entré le code avec succès et joue depuis sans problème. Ce matin, je m'aperçois que je n'ai plus le jeu dans la bibliothèque comme si j...Show More
ykacemi51Rising Newcomer to Swayz9236 months agopersonnellement sur instant gaming et j'ai essayé de les contacter j'attend toujours leur réponse, j'aurais aimer qu'il y ait un numéro de téléphone
Recent DiscussionsConnexion ultimate team Sa fait 8 h impossible de rentrer dans ultimate team .. je n ai aucun problème de réseau serveur online aucun ban je comprends pas paye pr sa Bug latence, 0 solution Bonjour j'aimerais parler de un de mes problèmes, j'ai une bonne manette, bonne connexion, bon pc, bon matchmaking tout est bon mais lorsque je lance une rivals ou un mode en multijoueur j'ai toujour...[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Plans d'entraînement Bonsoir ! Je joue actuellement l'Euro 2028 avec l'EDF et je viens de jouer le 1/4 de finale. La demi est dans 3 jours, donc je prévois un plan d'entraînement pour récupérer au max. Problème : même ...Problème de perte de sauvegarde en mode carrière J'ai un problème avec le mode carrière de mon jeu, j'ai perdu une sauvegarde ou j'avais fait une saison complète et quand j'ai voulu la relancer aujourd'hui après quelques jours, la carrière a recomm...