Forum Discussion
Bonjour,
Je joue sur Xbox series X.
Jusque ici ça fonctionnait pour toute transaction de transfert (acceptée où réfusée). Le jeu s'est déjà été bloqué en cours de jeux mais sur l'écran d'accueil, souvent parce qu'il soit indiqué "vous avez perdu la connexion"....
Lors des transactions de transfert, je n'ai jamais eu ce problème. Qu'elles soient validées où refusées, le jeu ne plantait pas.
J'ai lancé le jeu ce soir et c'est toujours bloqué (depuis désormais 2 jours). Quand je clique pour lancer le jeu, il me lance le Quick Résume et je reste bloqué sur la même page figée avec le refus de transfert. Pourtant la musique de fond est activée.
Merci beaucoup pour toutes ces précisions! Vous pouvez éventuellement essayer de débrancher votre console quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation, mais nous allons faire remonter ce souci de notre côté.
- FC26bug1 month agoSeasoned Newcomer
Bonjour.
Le jeu est toujours bloqué au niveau de la même page dont je joins un extrait ci-après.
Absent depuis vendredi de la semaine dernière, de retour de vacances aujourd'hui, j'ai constaté que rien n'a changé. J'ai procédé, comme vous le préconisez, en débranchant la console pendant 2 heures et la même page figée reste. Je ne peux pas profiter du jeu puisque que je ne peux accéder à la moindre fonctionnalité, le jeu lance directement le Quick Résumé et reste bloqué sur cette page.
Est-il possible de désactiver, même temporairement, le Quick Résume ? Dans l'affirmative, cela me permettra de relancer le jeu au point de départ et de dépasser ce blocage ? Cela commence faire un peu long ....