GrytcheNew Scout1 day agoÉvolution Idole perso ATT 1 bloqué au niveau 3Bonjour L'évolution Idole Perso ATT 1 est buggé.Après plusieurs matchs je reste toujours bloqué au niveau 3. Les autres évolutions fonctionnent normalement. Merci pour votre aide ! IMG_20260317_211943.jpg3.5 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 minutes ago2,657 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 minutes ago2,657 Posts
Recent DiscussionsBug défi ultime 13 Je suis bloquée au dernier match du défi que je gagne ou perdre sa me mais erreur nous ne pouvons pas traiter votre demande et sa qui ultimate team que faire? Joueur vendu reste dans la liste de transfert Bonjour, J'ai cinq joueurs vendu mais je ne peux pas les enlever de la liste de transfert. De ce fait, Je ne peux revendre personnes a leur place ! Merci d'avance Bonjours je me permets de vous solliciter Déconnexion en plein match et sa arrive souvent 2 fois cette semaine Matchs non comptabilisés Bonjour, Je gagne deux match 3-0 au bout de 25/30 minutes, les personnes en face de moi quittent la game et je n'ai aucune victoire, le nombre de match restant ne bouge pas, par contre si je loose u...Réclamation Fc26 Cette après midi j’ai fait le Sbc Icônes de Base et ce soir quand je rallume ma console je me rend compte qu’à cause des bugs de ce weekend (déconnexion sans cesse + chargement interminable) que le...