GrytcheNew Scout3 months agoÉvolution Idole perso ATT 1 bloqué au niveau 3Bonjour L'évolution Idole Perso ATT 1 est buggé.Après plusieurs matchs je reste toujours bloqué au niveau 3. Les autres évolutions fonctionnent normalement. Merci pour votre aide ! IMG_20260317_211943.jpg3.5 MB
Recent Discussions[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...[PB Connu] Matchmaking clubs impossible Bonjour, J’ai un problème depuis hier sur club pro, je ne peux pas lancer un match avec des amis dessus si je me met avec eux lorsque j’essaye de trouver un match, pour pouvoir jouer je suis oblig...Problème mode saison Bonjour l'équipe EA, je vous contacte au sujet d’un problème récurrent en mode saison en ligne sur FIFA 26 Xbox. Il arrive fréquemment qu’après une victoire où l’adversaire quitte, le match ne soit p...Problème club Pro pro_club_avatar_save_failed_error Bonjour, je n'arrive plus à modifier mon apparence dans club pro depuis déjà 2 semaines, fc26 sur PC, toujours le même code *pro_club_avatar_save_failed_error. Besoin d'aide Problème mise à jour Mon fifa ne se lance plus, ça me dit que j’ai une mise à jour à faire. J’essaye de la faire. Mais ça me dit « espace insuffisant ». Alors que j’ai 179giga de disponible. Du coup je ne peux pas joue...