Forum Discussion

enzobattais's avatar
enzobattais
Rising Newcomer
2 days ago

Jeu injouable

PC : Lenovo IdeaPad Gaming, i5‑10300H, GTX 1650, Windows 11

Problème : FC26 très rapide ou trop lent, animations saccadées, injouable

Tout ce que j'ai fait : CPU débridé, Energy Management désactivé, mode performance activé, fichier config 60 FPS + DX11

1 Reply

• Guname's avatar
    Guname
    Rising Rookie
    24 hours ago

laisse tomber, ça sert a rien, depuis le debut de l'accès anticipé je subis le jeu comme pas possible, tout mes adversaire sont sous cocaïne, et actuellement alors que j'ai pourtant une excellente connexion et un PC performant, chaque joueur que je joue sont comme par hasard beaucoup plus vif et rapide que les miens alors que j'ai des joueurs ingame dans la meta ou a moitié, je joue que les même profils de joueurs, j'arrive même pas a acceleré avec mes joueurs alors que mon adversaire qui pourtant est 500mètre derrière moi arrive a me ratraper comme par magie, les duels j'ai l'impression que mes joueurs sont tous fragile alors normalement non mdr, je peine a faire des têtes contre des joueurs sans physique sans def et de petite taille, juste pour dire, je soupçonne qui tu sais t'introduire des bot in games mais bon je vais passer pour un fou, je vais même pas parler des gardien ou apperement l'utilisation des ps+ sont interdit ont dirait comparé a mes adversaire......

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 minutes ago
1,680 Posts