Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 57 minutes ago2,258 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 57 minutes ago2,258 Posts
Recent Discussionspass saison bonsoir je ne peut pas accéder au pass saison sa me marque < le service du passe saisonnier est actuellement indisponible . Vous ne pourrez pas y progresser > . Comment pourrais je régler ce souci ? ...Problème de tir Salut, quand je joue à FC 26, il arrive parfois qu’importe le joueur que j’ai que lorsque j’appuie sur rond pour tirer (et même quand je change de touche de tir) eh bien huit 8 tir sur 10 sont des so...joueur invisible Bonjour, je lance un Draft solo je fais mes trois premiers matchs, aucun problème, je lance le dernier au lancement, je ne voyais aucun joueurs en face, je commence à lancer le match. Je ne vois aucu...Ultimate Team, Problème de déconnexion injustifiée Bonjour, Je vous contacte pour signaler un problème récurrent sur FC 26 Ultimate Team. Lorsque je joue en Ultimate Team, les deux premiers matchs se déroulent normalement. Mais à partir du troisièm...Bug defi ultime Bonjour, impossible de finir le defi ultime bloquer a chaque fin de match deconnexion et retour au menu principal