1 ReplyReplies sorted by OldestTYPHANIE441302Newcomer to bry4280021 hours agoNn moi aussi ça me fait ça
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,587 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,587 Posts
Recent DiscussionsPass saisonnier Bonjour, depuis quelque jours jai fini le pass saisonnier mais je n’ai reçu que les joueurs présent dans le pass mais pas les packs et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Je n’ai pas mis 10€ dans ...problem ultimate team hello, i was play ultimate team for 3 hours ago and i lost my internet connexion. once i got it back cant get into ultimate team anymore. but im online and i can play every other mode Matchs non comptabilisés Bonjour, Je gagne deux match 3-0 au bout de 25/30 minutes, les personnes en face de moi quittent la game et je n'ai aucune victoire, le nombre de match restant ne bouge pas, par contre si je loose u...j'ai eu un problème avec les points fc je suis trompée de fc 25 j'aimerais mettre mes points fc sur fc 26 au lieu du fc 25 c'est possible ? problème mon jeu me met que j’ai un erreur connexion internet je ne peux donc pas lancer club alors que je capte car je suis en ligne et peux jouer à ultimatum team