Forum Discussion

ShadowPanther226's avatar
ShadowPanther226
Seasoned Newcomer
1 day ago

Lenteur persistante et délai de réponse après la dernière mise à jour

Salut !!Comment Allez-vous ?Depuis l’achat de EA SPORTS FC 26 en décembre, je rencontre de sérieux problèmes de performance qui m’empêchent de jouer correctement.Pendant plusieurs mois, le jeu souffrait d’une lenteur excessive, rendant l’expérience quasiment injouable sur tous les modes de jeu.Suite à l’avant-dernière mise à jour, cette lenteur avait disparu sur l’ensemble des modes, sauf sur Ultimate Team, où la manette semblait mal configurée : délais de réponse, commandes imprécises et manque de fluidité.Malheureusement, la dernière mise à jour a réintroduit la lenteur générale et a aggravé les autres problèmes existants, affectant à nouveau tous les modes de jeu, y compris Ultimate Team.Cette situation est particulièrement frustrante et j’attends une correction rapide et durable afin de pouvoir profiter normalement du jeu

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 44 minutes ago
2,257 Posts