dimiquenteNewcomer5 hours agoliste transfertbonjour, je n arrive pas à envoyer mes joueurs sur la liste de transfert
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,523 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,523 Posts
Recent DiscussionsSvp EA Ça fait plus de 72heures que je ne peux pas lancer le mode ultimate team, j’ai envie de finir, mon fut champion et mes jetons. J’ai envie de jouer au jeu sur lequel j’ai acheté avec mon propre argent...Problème important ! Je joue en division normal en réseau pas à f.u.t je gagne mes match mon adversaire déconnecte et cela ne me compte pas de victoire !!cela m’arrive deux à trois fois de suite parfois !!!j’ai une trent...Joueurs bloqués en liste des transferts Bonjour J’ai exactement 38 joueurs bloqués en objectifs de transferts. Impossible de faire quelconque action que ça soit de les mettre en liste des transferts ou tout simplement les envoyer dans mon...Problème évolution pack Sa fais maintenant 1mois que je ne peux plus ouvrir de pack a cause d’une évolution bloquer que je ne peux pas récupérer sa commence vraiment a faire long.. j’ai tout essayer impossible! j’ai essay...liste transfert bonjour, je n arrive pas à envoyer mes joueurs sur la liste de transfert