Forum Discussion

Zyrax47's avatar
Zyrax47
Newcomer
23 hours ago

Mails double vérification non reçu

Les gars j'ai un soucis ! Je ne reçois pas les mails pour la double vérification avec les codes... même en étant connecté à mon compte EA

1 Reply

  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 hours ago

    Bonjour Zyrax47​ ,

    Navré d'apprendre que vous ne recevez pas ces codes.

    Souvent, pas mal de joueurs ont une adresse email EA différente de celle sur la console, c'est pour cela que les codes n'arrivent pas.

    Pour être sûr que ce n'est pas le cas, vous pouvez trouver l'adresse email du bon compte dans les menus de FC26 et dans Paramètres > Paramètres en ligne > Compte EA.

    Si vous ne recevez toujours pas les codes passez par ce lien pour entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 

    De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

    Bon courage.