BoXliiiveNewcomer4 hours agoMaj crossplayMaj sur pc , Impossible de jouer cross playQuand une maj sur console ?
1 ReplyReplies sorted by Newestroroduzoo19Newcomer2 hours agoPAREILS POUR MOI DEPUIS CETTE APREM MIDI
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,756 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,756 Posts
Recent DiscussionsBug plantage jeu FC26 depuis dernière MaJ Depuis la dernière mise à jour, en mode carrière de manager, lorsque l'on souhaite faire évoluer un joueur sur un poste d'ailier (joueur de l'équipe ou joueur au centre de formation), quasi systémati...Code crunshyroll C’est normal qu’on ne puisse pas bénéficier du code gratuit crunshyroll ? Club Pro - Vous ne pouvez pas rejoindre le salon ! Bonjour, Je souhaitais jouer avec mes collègues aujourd'hui, comme je l'ai fais hier, la semaine dernière, le mois dernier, bref assez souvent. Et aujourd'hui une mise à jour, celle du 30.03.2026,...Maj crossplay Maj sur pc , Impossible de jouer cross play Quand une maj sur console ? Bug serveur fc26 Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter afin de signaler un problème rencontré sur FC 26. Actuellement, un bug semble affecter les serveurs sur console et PC. En effet, dans le mode...