Forum Discussion

boubv71x's avatar
boubv71x
Seasoned Newcomer
5 months ago

Manque de récompenses

Bonjour EA Support,

Je vous contacte car j’ai acheté l’édition Ultime de « EA Sports FC 26 » sur Xbox (Xbox Series S le [17/10/25] via le compte Xbox [Ao Bouba 203 ]. Mon compte EA lié est [adresse e-mail EA : [edit: email address removed]].

Je n’ai pas reçu les bonus attendus pour cette édition (notamment , j’ai reçu que 2000 FC Points alors qu’on doit en avoir 4000 à cette période et je n’ai pas aussi reçu le pass Saison 1.

J’ai bien lié le compte EA, lancé le jeu en ligne, et accédé à Ultimate Team, mais les récompenses ne sont pas apparues.

Je vous joins une preuve d’achat  ainsi que mes identifiants EA : boubv71

Merci de bien vouloir vérifier mon éligibilité et procéder à l’attribution des récompenses ou m’indiquer les raisons du blocage.

Cordialement,

boubv71

7 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour,

Vous avez de plus amples informations dans les mentions légales du jeu mais je vous partage les grandes lignes:

Vous recevrez la distribution initiale lors de votre première connexion à Ultimate Team.

La seconde distribution sera à la fin du mois suivant et la troisième distribution à la fin du mois ultérieur. 

Donc patientez jusqu'au 31 pour recevoir les points.

• dokihunter's avatar
    dokihunter
    New Novice
    5 months ago

Moi j’ai carrément rien eu…. O point fc sur 6000… 0 pack icône, ni le passe ultime !! Le passe se fini dans 9j …

• boubv71x's avatar
    boubv71x
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Ta pas aussi reçu le pass de saison premium car moi j’hésite à le prendre avc les point fc 1 jour avant la fin de saison si ea ne va pas me l’envoyer 

• boubv71x's avatar
    boubv71x
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Ta pas aussi reçu le pass de saison premium car moi j’hésite à le prendre avc les point fc 1 jour avant la fin de saison si ea ne va pas me l’envoyer 

• boubv71x's avatar
    boubv71x
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

je n’ai pas reçu le pass de saison premium alors que j’ai pris l’édition ultime de fc 26 

j’aimerais que ce problème soit résolu au plus vite car le pass de saison se finit bientôt 

Cordialement.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 21 seconds ago
2,791 Posts