LilianB30Seasoned Newcomer5 months agoManque une partie du jeu FC26 sur PS4Bonjour, sur la PS4, il manque une partie du jeu FC26 : les équipes de championnats, on ne peut pas faire de compétitions, pouvez-vous svp m'aider ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 minutes ago2,795 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 minutes ago2,795 Posts
Recent DiscussionsConnexion impossible à UT Bonjour, Depuis environ 1 semaine, je ne peux plus me connecter avec mon compte sur Ultimate Team. J’ai le message : « La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment. Vous aller reve...Connexion a ultimate team Bonjour Quand je lance ultimate team il y a toujours le message connexion a la ultimate team n'est pas possible pour l'instant , cela s'affiche depuis hier Bug defi ultime 14 Depuis 3 jours je n’arrive pas a participer au défi ultime 14 en voulant lancer un match jai ce message qui s’affiche « une erreur s est produite lors de la création de votre session de jeu.veuillez ...Problème Marché des transferts Bonjour, Le marché des transferts sur ultimate team ne fonctionne pas. Je souhaite régler ce problème car ça freine mon évolution Bug avec les exps du pass premuim J’ai un bug sur le pass saisonnier. J’ai récupérer mes 3000exp du pass premuim au niveau 20. J’ai bien récupérer les récompenses mais pourquoi la barre d’exp ne l'affiche pas. J’ai du récupérer 2000e...