Forum Discussion

Styliztyk's avatar
Styliztyk
New Rookie
1 day ago

Marché des transferts inaccessible.

Bonjour, depuis des semaines je n'ai pas accès au marché des transferts FUT car un de mes objectifs ne s'active pas. Il est dit que je dois avoir une évolution spécifique mais je ne la trouve nulle part. Elle a littéralement disparu de mon jeu. J'ai créer un ticket pour me plaindre du sujet et j'ai lu que dans certains cas il était possible d'activer manuellement le marché des transferts pour certaines personnes vraiment bloquées, j'ai échangé pendant 1h avec une personne de l'assistance et envoyé toutes sortes de photos tout ça pour aller quelques jours plus tard me rendre compte que mon problème avait été classé sans solutions. C'est inacceptable de ne pas avoir accès au marché de transferts alors que c'est une option indispensable de FUT.

4 Replies

• Styliztyk's avatar
    Styliztyk
    New Rookie
    3 hours ago

Je n'en sais rien, moi je n'ai pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit. Quand bien même, admettons que j'ai supprimé un joueur avec cette évolution, c'est quand même aberrant de ne plus pouvoir la retrouver ou que ce soit surtout si elle est obligatoire pour avoir accès au marché des transferts. Du coup, quelque soit la raison de la disparition de cette évolution ou de ce joueur en question, c'est incroyable de ne pas avoir l'accès a tout un pan de gameplay du jeu à cause de ça et que ce soit irréversible.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Merci pour le retour.

Êtes vous sûr que vous n'avez pas appliqué cette évolution sur un joueur et que vous l'avez supprimé de votre club ou fait quelque chose qui vous aurait mis dans cette situation ?

Ce qui est bizarre c'est que si il s'agissait d'un problème général, nous aurions des centaines de posts tous les jours. 🤔

Toute info que vous pouvez partager avec nous peut nous être utile.

• Styliztyk's avatar
    Styliztyk
    New Rookie
    1 day ago

J'ai déjà essayé. J'ai parcouru tout les onglets évolution avec l'assistance et envoyé les photos de tout ce que j'avais de disponible. On m'a répondu qu'ils connaissaient le problème et qu'on allait néanmoins remonter mon cas. Trois jours plus tard je retourne voir mes dossiers ouverts et on me l'a clôturé "sans solution" ... Super. C'est un bug majeur de votre jeu si quelqu'un n'a pas accès à cette option et tout le monde s'enfout. Je suis certain que je ne suis pas le seul à en être victime. Mais je peux comprendre que vu que FC 27 approche, on ignore ce qui peut être chiant a résoudre. C'est juste que c'est désolant, les gens qui payent un jeu ne devraient pas à avoir à mendier pour qu'on les laisse accéder a ce qu'ils ont droit.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Styliztyk​ ,

Navré d'apprendre que vous n'avez pas accès au marché des transferts.

Je ne sais pas où est-ce que vous avez eu l'info comme quoi on peut débloquer l'accès manuellement car ce n'est pas le cas. Même auprès de l'assistance EA. Cela a toujours été le cas même avec les jeux FIFA de l'époque.

Dans l'onglet Evolutions, vous devriez avoir un onglet "récompenses". C'est ici qu'il faut aller pour trouver l'évolution Intro aux EVOs.